Bois-de-Boulogne
À propos de cette résidence
La Résidence Bois-de-Boulogne est une résidence pour personnes âgées située à Ahuntsic à quelques minutes du centre-ville de Montréal. Cette résidence pour personnes âgées localisée à Ahuntsic est facilement accessible en transport en commun et par le réseau routier. La Résidence accueille les personnes autonomes, semi-autonomes, en plus de disposer d’une unité de soins et d’un étage réservé aux gens atteints de la maladie d’Alzheimer ou en pertes cognitives. Pour assurer leur sécurité, la résidence est munie de portes codées sur 2 étages. La Résidence Bois-de-Boulogne prend aussi en charge les personnes âgées pour de court séjour.
Détails
- Catégorie: Alzheimer et perte cognitive, Autonomes, Convalescence et Court séjour, Évolutives, Semi autonomes
- Grandeur des unités: 1 1/2 ou Studio, 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, Chambre Privée
- Nombre d'unités: 219
- Groupe: Groupe Cogir
- Type: Privé
Prix
Termes & règles
Résidences que vous pourriez aussi aimer
Centre d’hébergement de Louvain
9600, rue Saint-Denis, Ahuntsic (Québec) H2M 1P2- Alzheimer et perte cognitive, Avec soins modérés à élevés (incluant R.I. et C.H.S.L.D.)
CHSLD Berthiaume-Du Tremblay
1635, boul. Gouin Est, Ahuntsic (Québec) H2C 1C2- Alzheimer et perte cognitive, Avec soins modérés à élevés (incluant R.I. et C.H.S.L.D.)
Résidence St-Denis d’Ahuntsic
10609, St-Denis d'Ahunstic, Ahunstic (Québec) H3L 2J4- Alzheimer et perte cognitive, Convalescence et Court séjour, Semi autonomes